« La compétence fait la différence »

La connaissance des normes de protection anti-incendie, les codes et les spécifications, les procédures actualisées, les méthodes et les systèmes sureté, sont quelques éléments clés du succès de la mise en œuvre de notre management des services chantier intégrés.

Notre équipe est constituée des spécialistes certifiés et expérimentés qui travaillent avec nos clients durant toutes les étapes du projet pour assurer le bon fonctionnement du système.

Nos services sur chantier :

Notre système de management de projet est géré par des chefs projets qualifiés qui ont été formés sur les procédures fondamentales de gestion de projet, y compris le planning, le suivi, le reporting, le contrôle des processus, la maîtrise des coûts, etc .. Nous croyons que l’efficacité du projet est contrôlée par la mise en place et l’application de ces procédures, c’est pourquoi nous assurons que nos employés appliquent et maintiennent les procédures liées à la gestion de projets, tels que l’assurance qualité, le contrôle de la qualité, la santé, la sécurité et l’environnement.

Nos superviseurs spécialisés ont une vaste expérience dans la construction et le suivi des travaux de montage des différents types de systèmes de protection anti-incendie, nous pouvons fournir un support technique complet, en conduisant les travaux de montage, la réception des matériaux d’incendie et la gestion du magasin jusqu’au contrôle qualité.

Nous pouvons développer et mener les procédures de montage, les plans qualité du projet, assurer la conformité technique avec NFPA et les normes de protection d’incendies, effectuer les visites sur site et la coordination entre le montage et l’exportation.

Pre-commissioning, Commissioning and start-up

Nous prenons en charge les activités de mise en service nécessaires au cours des différentes étapes de votre projet afin de garantir la performance de l’installation, respecter les directives de la conception et les exigences du projet.

En conséquence, ce service prend en compte la mobilisation de spécialistes hautement qualifiés et les outils nécessaires ainsi que les procédures de mise en service, les documents techniques nécessaires et les plannings, les tests d’acceptation, les rapports, les procédures de démarrage et les tests de performance du projet.

Nous fournissons une assistance technique complète à l’égard du fonctionnement et l’entretien des systèmes de protection anti-incendie. Nous vous sauvons du temps et de l’argent grâce à notre plan de maintenance préventive, maintenance corrective, la réparation, la réhabilitation, la gestion des stocks, la recommandation des pièces de rechange et la préparation des plannings d’entretien.

Certification et Tests de performance :

Afin de s’assurer de votre système de protection anti-incendie, il est très important de tester la fonctionnalité et la performance du système. Nous assurons tous les tests nécessaires pour certifier le système quoi qu’elles soient nouvelles ou anciennes installations.

Nos ingénieurs sont hautement qualifiés pour faire une formation sur site sur le fonctionnement ou sur la maintenance du système anti incendie

“Competence makes the difference”

Our team is composed of certified-field-service-specialists who work side-by-side on site with our customers during the different steps of the project to ensure the correct practices and deliver the project in a safe, reliable and operational condition with a complete customer satisfaction.

Our project management is handled by qualified managers who have been trained on most standard project management procedures including schedule, monitoring, reporting, process control, cost control, etc.. We believe that the effectiveness of the project is controlled through the establishment and application of specific procedures, followed by checks/inspections and tests. That’s why we make sure our staff apply and maintain the procedures related to project management, such as Quality Assurance, Quality control, Health, safety and Environment.

Our supervisory specialists have extensive experience in the construction of various types of firefighting systems; we can provide a full technical support, by conducting erection work from material reception, supervision and QA/QC control.

We can develop and conduct project method of statement, project quality plans, assure the technical compliance with NFPA and firefighting standards, Conduct onsite visits and coordinate with construction and operation personnel continuously.

Pre-commissioning, Commissioning and start-up

We handle the commissioning activities needed during the different steps of your project in order to guarantee the performance of the installation, meet the design concept and the project requirements.

Accordingly, this service takes in consideration the mobilization of highly qualified specialists and needed tools as well as commissioning procedures, documents and planning, site acceptance tests, reporting, execute documented commissioning activities, start-up procedures and performance tests.

We provide assistance through the operation and maintenance of the firefighting systems. We save you valuable time and money, we ensure the preventive maintenance, corrective maintenance, repair, rehabilitation, inventory management, spare parts recommendation, preparation of maintenance planning.

Certification and performance test

in order to make sure about the fire protection system it’s very important to test the functionality and the performance of the system, we insure all the necessary tests to certify the fire protection system. The performance tests can be applied for new such as for old installations.

Our engineers are highly qualified to make a field operating and maintenance training.