FFPS&COM vise à être le leader mondial de services des systèmes de protection anti-incendie et de fonder des relations à long terme avec nos clients en poursuivant la productivité, contrôler les coûts, garantir l’efficacité, répondre à tous les besoins de nos clients et à créer un partenariat gagnant-gagnant.

QUALITÉ

Soucieuse d’acquérir une bonne image sur les marchés internationaux, l’une des grandes priorités de FFPS&COM est le contrôle de la qualité pour assurer la satisfaction de nos clients.

Notre exigence envers la qualité est une composante essentielle de l’entreprise et elle est fortement ancrée dans nos principes directeurs. Tout personnel sent responsable à son niveau pour contribuer à améliorer continuellement les produits et les processus.

INTEGRITE

Pour maintenir le plus haut niveau d’intégrité et le code d’éthique, nous assurons que tout le personnel de FFPS&COM suit les plus hauts standards professionnels et les normes d’éthiques. En fait, nous sommes conscients de l’aspect éthique du métier de la protection anti-incendie puisqu’il implique la protection non seulement des biens, mais aussi de la vie.

FIABILITÉ

Nous sommes pleinement engagés et dévoués à nos clients afin d’assurer une qualité  consistance de nos services, et de satisfaire toutes les demandes de nos clients. Toujours à la recherche de développer une confiance réciproque, nous répondons aux attentes et nous tenons à nos promesses.

FFPS&COM is aiming to be world leader’s provider of fire protection system services and to build long term relationships with our clients by perusing productivity, decrease costs, efficiency, meets client’s needs and create a win-win environment.

QUALITY

Willing to acquire a good image on the international markets, one of the high priorities of FFPS&COM is monitoring the quality and the schedule to assure the satisfaction of our clients.

INTEGRITY

To maintain highest level of integrity and ethical conduct. we make sure everyone in FFPS&COM follows highest professional and ethical standards. We are also aware of the ethical side of fire protection as it involves protection of not only property but also life.

RELIEABILTY

We are fully committed and dedicated to our customers. You can count on us and on    our products. With efficiency and discipline, we give our best to deliver consistent top quality products and services, and meet customer demands. We do what we say. We fulfill expectations and keep promises.